Le cadre est magnifique, le personnel charmant et attentionné, la cuisine est bonne et les prix sont corrects… que demander de plus a 5mn de chez soi… un dépaysement total !!! Bravo ne changez rien
Pour sa situation en bord de rivière , la diversité de la carte l’accueil des employés et de la patronne et la qualité du repas excellent
D’ailleurs ça n’est pas la première fois que nous y allons et nos amis qui ne connaissaient pas l’endroit vont le faire savoir à leurs enfants