اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Catherine G. كان تصنيفه
On y mange très one et l’sccueil est formidable
Patricia S. كان تصنيفه
Catherine C. كان تصنيفه
LORENE H. كان تصنيفه
Un véritable havre de paix ! L’accueil est sympathique Le cadre magnifique Et la qualité des plats est là ! Nous reviendrons très vite Merci
Jerome L. كان تصنيفه
Excellent du début à la fin on reviendra c est sur
Evelyne B. كان تصنيفه
jean charles h. كان تصنيفه
Marie B. كان تصنيفه
Les repas sont bons en revanche des oublis lors du repas, les verres, le pain, l’eau, l’accompagnement du plats et les cafés.
DANIELLE z. كان تصنيفه
Sebestien R. كان تصنيفه
Excellent établissement personnel super agréable et 1 très jolie cadre on a adoré