Nous avons passé un délicieux moment. L'impression d'être dans une bulle de détente. Le cadre, la musique de fond, le service et les plats, tout contribue à créer une parenthèse hors du temps et de la ville et on s'y sent bien. On reviendra !
Très bel endroit au calme en pleine nature
Le personnel est très accueillant et sympathique
Les plats proposés sont délicieux
Je recommande vivement cet endroit
Sylvie qui veut la table 12
Le cadre est magnifique, le personnel charmant et attentionné, la cuisine est bonne et les prix sont corrects… que demander de plus a 5mn de chez soi… un dépaysement total !!! Bravo ne changez rien