Hem /Omdömen

Omdömen

1669 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

D

Dolorès Q. bedömd

18/06/2026 08:53
I

Isabelle E. bedömd

Nous avons passé un délicieux moment. L'impression d'être dans une bulle de détente. Le cadre, la musique de fond, le service et les plats, tout contribue à créer une parenthèse hors du temps et de la ville et on s'y sent bien. On reviendra !

18/06/2026 04:01
s

sylvie c. bedömd

Très bel endroit au calme en pleine nature Le personnel est très accueillant et sympathique Les plats proposés sont délicieux Je recommande vivement cet endroit Sylvie qui veut la table 12

18/06/2026 03:59
C

Chantal S. bedömd

18/06/2026 02:28
G

GISELE T. bedömd

Le cadre est magnifique, le personnel charmant et attentionné, la cuisine est bonne et les prix sont corrects… que demander de plus a 5mn de chez soi… un dépaysement total !!! Bravo ne changez rien

17/06/2026 08:35
S

Serge L. bedömd

Cuisine de bon goût servie avec bonne humeur dans un cadre ravissant... À déguster de bout en bout tant avec les yeux qu'avec les papilles .

17/06/2026 02:04
S

Sandrine B. bedömd

15/06/2026 09:56
a

annie b. bedömd

En plus d'un excellent service, personnel agréable et repas très festif un cadre de lieu magnifique, on y a passé une excellente soirée.

14/06/2026 06:39
E

Etienne A. bedömd

Nous avons aimé ce restaurant pour sa situation au bord de l’eau. Cependant pas la note maxi car service trop long

14/06/2026 05:14
J

Jeanine C. bedömd

Très bien accueilli c est trop bon et cadre est magnifique je recommande vivement

14/06/2026 04:00